Trucs et astuces


Trucs et astuces


Vous avez rencontré quelqu‘un que vous souhaiteriez revoir.

Vous avez fait une demande sur nomister.com mais vous n’avez pas eu de réponse à votre demande, ou en tout cas, vous n’avez pas eu celle que vous attendiez.

C’est peut-être parce que la personne « recherchée » ne connait pas nomister.

Dans ce cas, nous vous donnons un truc : collez quelques auto- collant avec une inscription de type « dans ce lieu une personne a croisé une autre personne qu’elle souhaiterait revoir : www.Nomister.com ».

Personne ne saura jamais que c’est vous qui l’avez collé, sauf peut-être la personne que vous aurez réussi à retrouver.

Vous pouvez aussi demander l’autorisation au responsable de l’établissement dans lequel la rencontre a eu lieu. Il ne devrait pas y être hostile, d’autant qu’il peut y voir une opportunité pour attirer du monde.

Vous pourrez ainsi espérer que la personne que vous avez croisée, et qui probablement s’en souvient encore, revienne dans cet endroit, s’arrête un instant sur le bout de papier que vous aurez pris soin de coller de façon à être lu(e) par le plus grand monde, le lise et se dise « Génial, cet auto-collant a été collé à mon intention ! ».

Ce stratagème fonctionnera très bien lorsque les personnes que vous avez croisées reviennent très souvent dans l’endroit où la rencontre a eu lieu, comme notamment les gens qui y travaillent.

Mais vous pouvez aussi espérer que la personne que vous avez croisée revienne dans l’endroit où elle vous a rencontré, tout simplement parce qu’elle aura, elle aussi, l’espoir de vous y retrouver...

Si vous souhaitez obtenir un auto-collant, envoyez-nous un mail, en indiquant vos noms et adresse, nous vous les enverrons gratuitement.

Par contre, si vous renoncez à l’auto collant, sachez quand même que chaque semaine, 3000 personnes visitent nomister.com. Si donc vous utilisez la 2ème chance, vous aurez donc une chance non négligeable d’être lu(e) par l’homme ou la femme mystère que vous recherchez.

S’il faut donner une chance au hasard, la rencontre est aussi le fruit d’une volonté.

C’est malheureusement tout ce que nous pouvons vous promettre….Mais c’est déjà pas si mal.