Testez votre capacité de séduction


Testez votre capacité de séduction


Avec nomister.com, vous pouvez rechercher une personne que vous avez croisée, rencontrée ou connue.

Mais nomister.com vous offre plus que ça.

Il vous offre la possibilité de tester votre capacité de séduction vis-à-vis de personnes que vous croisez et qui vous donnerait envie de savoir si vous lui plaisez.

Qui peut prétendre en effet ne pas avoir envie de connaître son potentiel de séduction ?

Personne, sauf peut-être ceux qui ont fait vœu de tuer en eux toute forme de désir, parce que le désir de plaire est un désir de vie tout simplement.

Ce désir, on l’assouvit facilement en se regardant dans la glace. Se recoiffer, se maquiller, ce sont bien là des gestes anodins qui le trahissent bien gentiment.

Mais si on pouvait remplacer la glace par le regard de l’autre, et si ce regard pouvait lui-même être regardé en totale discrétion au travers de lignes sur un ordinateur, ne serait-ce pas là un moyen supplémentaire, à la fois espéré et craint, de savoir si l’on a plu ?

Quelle stratégie adopter ? Autrefois on appelait ça « faire de l’œil ». Aujourd’hui on dirait « brancher ». Je préfère pour ma part utiliser le terme de sympathie. Il est assez neutre, et n’engage à rien. Tout est ouvert, voilà tout.

A vrai dire, peu importe le mot, ce qui compte ce sont les actes. Alors quels actes ? Malheureusement, il n’y a pas de recette miracle. J’image seulement et à vrai dire je le sais par expérience qu’il est assez facile de porter son dévolu sur une personne et de lui faire comprendre tout l’intérêt qu’on lui porte.

A vous de voir ce qui vous convient le mieux, en tout cas, faites quelque chose et inscrivez-vous le soir même sur nomister.

Vous verrez immédiatement si la personne « ciblée » vous a devancé et si ce n’est pas le cas, dites vous, au moins pendant quelques jours, qu’elle le fera bientôt…

    Si au bout de quelques jours, vous ne recevez aucun message de sa part, je ne vois que 2 possibilités :
  • Elle ne connait pas nomister
  • Vous ne lui avez pas plu

Dans cette dernière hypothèse, il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire. Passez votre chemin et tentez l’expérience sur quelqu’un d’autre.

Par contre, dans la première hypothèse (elle ne connait pas nomister), il existe peut-être un moyen de lui faire connaître le site.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la page « trucs et astuces », on vous donnera un truc qui marche pas mal....